Livraisons
Mademoiselle Rose livre dans toute la Suisse. Pour chaque commande effectuée, les frais d’envoi sont offerts.
La boutique Mademoiselle Rose livre chaque colis via la Poste Suisse garantissant une qualité de service. Les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Mademoiselle Rose livre également à l'international. Pour chaque commande effectuée, les frais d'envoi s'élèvent à 15 CHF et sont à la charge de l'acheteur. Veuillez noter que d'éventuels frais de douane ou taxes supplémentaires restent également à la charge de l'acheteur. Les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Retours
Défaut de l’article
Mademoiselle Rose est consciente des risques liés au transport de la marchandise. Néanmoins, tout dommage lié au transport ne sera pas pris en charge par Mademoiselle Rose. Malgré tout le soin que Mademoiselle Rose apporte à la préparation des colis et le point d’honneur qu’elle met sur la qualité des produits, dès la réception de la commande, le client vérifiera la conformité de l’article reçu. Si le client constate que l’article est défectueux ou un produit est manquant, il dispose d’un délai de 2 jours ouvrables pour en informer Mademoiselle Rose par e-mail dès la réception du colis. Mademoiselle Rose s’engage à échanger, à ses frais, le produit défectueux selon la limite des stocks disponibles. Mademoiselle Rose se réserve le droit d’exiger au client de lui retourner l’article défectueux en question.
Toute réclamation passée le délai de 2 jours ouvrables après réception de la commande sera refusée.
Échange
AUCUN REMBOURSEMENT POSSIBLE
Retour sous 7 jours maximum dès réception du colis
Le client a la possibilité de retourner un article si l'ensemble des conditions ci-dessous sont respectées.
Le retour de commande devra être fait dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Une fois la commande retournée, Mademoiselle Rose examinera la légitimité de la demande du client et vérifiera la marchandise.
L’article à échanger ou à retourner doit être en l’état neuf avec l’étiquette de vente attachée. En cas de non respect des conditions de retour ou d’article endommagé ou porté par l'acheteur, le retour sera refusé et non remboursé (si article non disponible).
En cas d'échange, Mademoiselle Rose s’engage à envoyer le nouvel article dans un délai de 7 jours ouvrés après réception de l’article retourné.
Si la requête du client est acceptée et respecte les conditions ci-dessus, dans ce cas Mademoiselle Rose procédera à :
-
Un échange, à ses frais, si l’article est défectueux ou l’article reçu ne correspond pas à celui commandé sur le site (couleur, modèle, taille) ou à un remboursement de la totalité de la commande si le(s) article(s) ne peuvent être échangé(s) sous faute de stock disponible. Le remboursement se fait par un crédit correspondant au montant des articles retournés sur le compte bancaire du client. Le remboursement se fait via le même mode de paiement utilisé par le client dans un délai maximum de 30 jours
-
AUCUN ECHANGE NI REMBOURSEMENT si les conditions de retour ne sont pas respectées : article porté ou abîmé par l'acheteur, étiquette détachée..
-
En cas de retour conforme, un avoir du montant équivalent à la valeur de la commande sera émis au client.